PLATEAUX SUSHI

REPAS LIVRES A DOMICILE

COCKTAIL DINATOIRE

Le service traiteur en livraison a domicile .


Les 3 G vous proposent plusieurs concepts .


Petits plats mitonnés avec soin .


Plateaux de sushis .


Cocktails dinatoire .




Devos envies subites a vos évènements programmés.


PENSEZ LES 3 G !


Pentax sort son nouveau reflex

L'avez-vous vu ? Mardi dernier, l'industriel Pentax a dévoilé son nouveau modèle de reflex nommé K-70. Présentation, à travers une fiche technique du nouveau chouchou des mordus d'images.

Voici un appareil milieu de gamme qui se rapproche techniquement du K-3 II, pour ceux et celles qui le connaissent et qui l'ont déjà pratiqué.

La technique :
Le K-70 intègre un capteur APS-C CMOS de 24 Mpx, une fonction Pixel Shift Resolution et un système AF Hybride à détection de phase et de contraste pour assurer une mise au point précise et rapide. Son module SAFOX X est équipé de 11 collimateurs dont 9 en croix et d'une stabilisation intégrée SR. Il possède un filtre simulateur anti-moiré et sa sensibilité va jusqu'à 102 400 ISO. Un mode Vidéo Full HD 1920 x 1080px est intégré, permettant une allure de 60 images par seconde. Nouveauté, l'autofocus continu est désormais disponible en mode vidéo. Autre nouveauté, le mode « Star Stream ». Il permet de figer des traînées stellaires, un peu comme le mode « Live Composite » mis au point par Olympus.
Enfin, le dernier né de Pentax possède le Wi-Fi afin de piloter son appareil à distance, de partager ses images directement sur son smartphone et les réseaux sociaux. En somme, un appareil plein de technologies pour faciliter son utilisation et faire de l'expérience K-70 la plus aisée possible.

L’ergonomie :
En terme d'ergonomie, le K-70 se rapproche du K-S2. Il affiche un design identique et a le même gabarit. Les fonctions et touches de personnalisation pour un accès plus rapide aux réglages sont situées aux mêmes endroits.
Il est doté d'un écran LCD, orientable grâce à une rotule, permettant un cadrage simplifié. Cependant celui-ci n'est pas encore tactile. Fabriqué avec des matériaux robustes, le boîtier résiste à la poussière, aux projections d'eau et à des températures négatives allant jusqu'à -10 degrés.

Pour terminer la présentation, parlons prix ! Le K-70 coûte 699 euros nu ou 999 euros en kit avec le 18-135mm. Un petit investissement que vous ne regretterez certainement pas. En tout cas, je ne regrette pas. J'ai craqué dès sa sortie et j'ai pris le soin de l'étudier en long, en large et en travers. Il est facile à manipuler, intuitif et réalise de très belles photos.

loader